Créer et développer une newsletter pour vendre plus

Newsletter is not dead… Cet atelier vous permettra de découvrir les différents outils disponibles pour créer et envoyer une newsletter en respectant la loi. Nous travaillerons sur des cas d’usage concrets de contenus issus des besoins des participants.

Possibilité de réaliser l’atelier en Individuel : 700 €HT (Atelier 5h + 2h de coaching)

Ce que vous ferez

  • Créer sa newsletter : fréquence, segmentation, audience, contenu,
  • Sélectionner le meilleur outil de newsletter en fonction de son existant,
  • Définir une stratégie éditoriale
  • Designer une newsletter qui permet d’atteindre ses objectifs
  • Créer des formulaire d’abonnement qui convertissent.

Ce que vous apprendrez

  • Connaître le fonctionnement légal d’une newsletter.
  • Découvrir les outils de création et d’envoi de la newsletter.
  • Les facteurs de délivrabilité d’une newsletter.
  • Comment augmenter le nombre d’abonnés.
De quoi parlerons nous durant cet atelier ?

Newsletter, délivrabilité, Mailpoet, Mailchimp, Sarbacane, liste, rgpd, désabonnement, audience, CTA, contenus, getrevue, sendinblue, mailing, sms….

Pour qui ?

  • Entrepreneurs, Artisans,
  • Commerçants, professions libérales…
  • Responsables d’association
  • Dirigeants, Manager, responsable commercial,
  • Salarié, Commerciaux
  • Créateurs d’entreprises…

Informations diverses

Durée : une journée (7 heures) ou deux 1/2 journées. Possibilité en atelier individuel de 6h (ou 3 x 2h)

Pré requis : savoir utiliser Internet, la messagerie.

Lieu de l’Atelier : Dans notre centre d’Oloron Sainte-Marie (64)
Possibilité sur demande partout en France ou à distance.

 

J'ai besoin d'être accompagné pour ma stratégie digitale...

Si nous encourageons nos clients à être le plus autonomes possible dans l’exécution de leur stratégie numérique, nous savons que parfois un accompagnement par nos soins peut être décisif.

C’est le coeur de notre métier que d’être capables d’apporter des solutions par des prestations clé en main à nos clients tout en gardant bien à l’esprit qu’il est important que ce travail ne soit pas synonyme de dépendance pour vous.